Avis de Demande de Proposition
N°014/2024/HELVETAS/ECO-BENIN
Objet : Recrutement d’un expert consultant pour la mise en place d’un système de guichet digital pour les billets d’entrée dans la réserve de Biosphère du Mono
Mesdames, Messieurs,
- ECO-BENIN a reçu une subvention du « Grand-Duché de Luxembourg » pour la mise en œuvre du projet « EcoDelta » conjointement mené avec HELVETAS et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent appel d’offre. Il s’agit du recrutement d’un expert consultant pour conduire le processus de mise en place d’un système de guichet digital pour les billets d’entrée dans la réserve de Biosphère du Mono.
- La participation au présent appel d’offre concerne tous les candidats spécialisés dans le domaine de l’informatique, la télécommunication, la programmation, développement d’application numérique, technologie digitale, développement de plateforme de billetterie électronique ou tout autre domaine connexe, disposant de l’expérience prouvée, des compétences requises et qui ne se trouvent dans aucune situation d’interdiction de soumissionner (faillite, liquidation, sanctions, etc.)
Le coordonnateur invite, par la présente, les candidats intéressés à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour le d’un expert consultant pour la mise en place d’un système de guichet digital pour les billets d’entrée dans la réserve
- La mission sera conduite sur une période allant de 20 mai 2024 au 29 janvier 2025 y compris la phase de suivi post mise en ligne de la plateforme.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et le dossier de sélection complet du 17 au 30 avril 2024 en envoyant un mail de demande à info@ecobenin.bj. Le dossier de sélection en version électronique sous le format PDF sera gratuitement transmis aux candidats sur demande.
- Un prestataire sera choisi par la méthode de qualité-coût.
- La date limite de dépôt des propositions est le 08 mai 2024 à 17h30 précises.
- Les propositions devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de soumission.
Le coordonnateur National
Gautier K. AMOUSSOU