Tél. : +229 95 28 52 20
E-mail : contact@ecobenin.org
Vous êtes ici : Accueil » Nos ecovillages » Hébergements » Lodges et gîtes

Lodges et gîtes

De passage dans le coin ?! Venez profiter d’un séjour agréable au Gîte de Possotomé et au sein de l’Otammari lodge à Koussoukoigou. Vous serez accueilli par les responsables des différents sites qui seront ravis de vous orienter vers les nombreuses activités proposées.

Gîte de Possotomé (Lac Ahémé) Otammari Lodge (Koussoukoingou) Avlo lodge (Grand-Popo)
A deux pas du lac Ahémé, le gite de Possotomé d’une capacité totale de 12 personnes dispose de quatre chambres ventilées. Les sanitaires sont à l’extérieur des chambres mais chacune d’entre elles à des sanitaires attitrés. Quant à l’éco-lodge, il se présente sous la forme d’un Tata Ottamari (pays Somba), il est situé à Koussoukoigou. Réparti sur deux étages, les neuf chambres ont la possibilité d’accueillir jusqu’à 23 personnes. Isolé dans le département de l’Atacora, l’écolodge est équipé avec des toilettes sèches, des douches au seau ainsi que des toilettes sèches moderne (ecosan) Niché entre les cocotiers sur la plage, le lodge d’Avlo vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre sain et agréable où vous dormez paisiblement bercés par le son des vagues. Vous pouvez également choisir de dormir sous tente ou à la belle étoile au bord de la mer.
Chambres ventilées avec toilettes sanitaires externes : single (4500F) ; double (6000F) ; triple (9500F)

Chambres ventilées avec toilettes sanitaires internes : single (9000F) ; double (12500F) ; triple (16000F)

Tarif : 8500 FCFA (single) et 9500 FCFA (double) Nuitée : Single 10.000 FCFA ; Couple 13.000 FCFA (Taxe de nuitée comprise)

Cliquez ici pour réserver
Avlo lodge
Gite de Possotomé

Eco-Benin est recommandée par :

Eco-Benin est membre de :